One tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree Hill

Nous voici dans la toute première saison des Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Seul le soir (PV Nathan Scott)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 45
Age : 32
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 09/08/2007

Seul le soir (PV Nathan Scott) Empty
MessageSujet: Seul le soir (PV Nathan Scott)   Seul le soir (PV Nathan Scott) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:51

Il était tard. La fraicheur du soir c'était installé. Le bruit des voitures avait sécés. Tree Hill était plongé dans le noir. Les lumières des lampadères brillait sur River Court. Lucas était là, assit sur le seul banc qui n'était pas cassé. Il penser a tout et a rien. Il repenser a son enfance, puis au partie de basket jouer sur se terrain avec ses amis.

Ses souvenirs était les meilleurs. Lucas pensa a Dan et réalisa qu'il était bien que celui ci ne se soit pas mélée de sa vie. Il avait toujours eu se qu'il voulait. Et comme Lucas n'était pas un garçon trés demandeur, il avait eu tut l'amour naissécaire. Il était là, avec son ballon a cotés de lui.

Sur se ballon, lui et ses amis avait signé et c'était promis que ses signature vaudrait un jour de l'or. Lucas se leva et lança le ballon droit vers le rond du panier. Il fit quelques choote jusqu'a se qu'il entendit un bruit. Une voiture s'approcher et se garé non loin du terrain. Qui pouvait bien venir par une heure pareil a part Lucas?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 34
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 09/08/2007

Seul le soir (PV Nathan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Seul le soir (PV Nathan Scott)   Seul le soir (PV Nathan Scott) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:54

C'etais Nathan qui etais garer non loin du terrain comme a son habitude il passer a cote du terrain jusqua ce soir ou il vis quelqu'un sur le terrain. Il sorta de sa voiture et s'approcha et vis Lucas

Mais qui je vois sur ce terrain c'est le jeune Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 45
Age : 32
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 09/08/2007

Seul le soir (PV Nathan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Seul le soir (PV Nathan Scott)   Seul le soir (PV Nathan Scott) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:05

Lucas regarda Nathan s'approcher. Il ne menqué plus que lui. Il le regarda et Nathan dit une phrase. Lucas ne répondit rien préférant le regarder venir. Il était d'une arogance incroyable. Nathan souriait. Il trouver visiblement cette situaion amusante. Lucas répondit finalement:

_Qu'est ce que tu veux? Tes amis. Je ne traine pas avec des idiots.

C'est tout!! C'est tout se qu'il avait trouver a répondre? Lucas le regarda. Il continuer a sourire bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 34
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 09/08/2007

Seul le soir (PV Nathan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Seul le soir (PV Nathan Scott)   Seul le soir (PV Nathan Scott) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:07

Nathan regarda Lucas et lui repondit

Tans fait pas pour moi. J'ai pas besoin de toi dans mes amis. Mais quesuqe tu fais ici aussi tard c'est ta maman qui va s'inqueter
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 45
Age : 32
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 09/08/2007

Seul le soir (PV Nathan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Seul le soir (PV Nathan Scott)   Seul le soir (PV Nathan Scott) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:13

Lucas regarda Nathan avec dégout. Il dit en souriant légérement:
Oh! Tu parle de ma mère. Mais la tienne préfére travailler plutot que de rester avec un abrutie comme toi et comme ton père.

Il sourit. Bien dit. Il avait remis Nathan a sa place. Celui ci sourait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 34
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 09/08/2007

Seul le soir (PV Nathan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Seul le soir (PV Nathan Scott)   Seul le soir (PV Nathan Scott) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:15

nathan le regarda avec un air mechant

Deja reste vite a ta place car mon pere n'est pas un abrouti et moi au moin j'ai un pere
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 45
Age : 32
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 09/08/2007

Seul le soir (PV Nathan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Seul le soir (PV Nathan Scott)   Seul le soir (PV Nathan Scott) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:18

Tu veux que je te dise. J'ai jamais était aussi heureux que depuis que ma mère ma dit qu'il ne s'intéressait pas a nous. Moi je ne suis pas devenue comme lui.

Il sourit. Dan était quelqu'un digrit tout comme son fils. Lucas se féliciter chaque jours de n'avoir pas était élevé par Dan Scott
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 34
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 09/08/2007

Seul le soir (PV Nathan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Seul le soir (PV Nathan Scott)   Seul le soir (PV Nathan Scott) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:20

nathan rigola a ce que Lucas disais

Ta raison moi aussi j'ai jamais autant etais aussi heureux quand mon pere ma dit qu'il te voyais pas comme son fils
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 45
Age : 32
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 09/08/2007

Seul le soir (PV Nathan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Seul le soir (PV Nathan Scott)   Seul le soir (PV Nathan Scott) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:25

Lucas le regarda. Il était vraiment quelqu'un de pire que son père. Lucas continua a s'entrainer sans faire attention une segondes de plus a Nathan. Lucas marqua mais le ballon alla jusqu'au pied de Nathan. Celui ci le prie le ballon et souria de plus belle. Lucas dit:

_Arrête de sourire bétement et rent moi se ballon
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 34
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 09/08/2007

Seul le soir (PV Nathan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Seul le soir (PV Nathan Scott)   Seul le soir (PV Nathan Scott) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:26

Nathan pris le ballon tira au pannier et marqua un 3 point

C'est comme ca que tu devrais jouer prend en de la graine
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 45
Age : 32
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 09/08/2007

Seul le soir (PV Nathan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Seul le soir (PV Nathan Scott)   Seul le soir (PV Nathan Scott) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:34

Lucas sourit. Il prit son ballon et dit a Nathan:

_Je te lance un défit. Un match. Demain soir. Toi contre moi. On verra qui de nous deux est le meilleur.

Il lanca le ballon et fit un trois points
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 34
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 09/08/2007

Seul le soir (PV Nathan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Seul le soir (PV Nathan Scott)   Seul le soir (PV Nathan Scott) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:35

nathan le regarda

ca marche et si tu gagne je te laisse integrer l'equipe et si je gagne tu refuse a etre dans mon equipe

Nathan le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 45
Age : 32
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 09/08/2007

Seul le soir (PV Nathan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Seul le soir (PV Nathan Scott)   Seul le soir (PV Nathan Scott) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:40

C'est d'accord. Mais si je gagne, tu me laissera en paix. Je jouerais dans l'équipe je te ferais de temps en temps des passe et ses tous. Ne t'attent pas a se qu'on devienne amis aprés.

Il alla s'assoir sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 34
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 09/08/2007

Seul le soir (PV Nathan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Seul le soir (PV Nathan Scott)   Seul le soir (PV Nathan Scott) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:42

Nathan le regarda et lui dit

Ca marche mais j'allais pas te demander de devenir ami avec toi. On porte peut etre le meme nom de famille mais on a rien en commun a part le Basket
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 45
Age : 32
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 09/08/2007

Seul le soir (PV Nathan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Seul le soir (PV Nathan Scott)   Seul le soir (PV Nathan Scott) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:45

Tu a raison pour une fois. Et moi qui penser que tu avait de la semoule dans la tête je me suis viiblement tromper.

Il sourit mais n'ajouta rien
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 34
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 09/08/2007

Seul le soir (PV Nathan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Seul le soir (PV Nathan Scott)   Seul le soir (PV Nathan Scott) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:47

il le regarda

ca marche tres bien la dedans tans fait pas il me reste plus a te souhaite bonne soiree et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 45
Age : 32
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 09/08/2007

Seul le soir (PV Nathan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Seul le soir (PV Nathan Scott)   Seul le soir (PV Nathan Scott) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:50

Lucas le regarda partir et n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 56
Age : 34
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 09/08/2007

Seul le soir (PV Nathan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Seul le soir (PV Nathan Scott)   Seul le soir (PV Nathan Scott) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:51

nathan se retourna et commenca a partir. Il monta dans sa voiture et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul le soir (PV Nathan Scott) Empty
MessageSujet: Re: Seul le soir (PV Nathan Scott)   Seul le soir (PV Nathan Scott) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul le soir (PV Nathan Scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree Hill :: Tree Hill :: River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser