One tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One tree Hill

Nous voici dans la toute première saison des Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans la fraicheur du matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 45
Age : 32
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la fraicheur du matin Empty
MessageSujet: Dans la fraicheur du matin   Dans la fraicheur du matin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:42

Il était taux. Comme a son habitude, Lucas venait sur River Court pour faire un peux de basket. Il était venue de chez lui a River Court en courant se qui était son petit foutigue du matin. Le broulliard était assez important mais on pouvait tout de même voir. La fraicheur du matin venait soufflait contre le visage de Lucas se qui était trés agréable. Il arriva sur le terrain qui était comme tout le temps vide. Il rechaussa ses chaussure est se mit a jouer.

Le soir même, il viendrait ici avec ses amis pour faire leurs partie quotidienne. Se qui était amusant car Lucas, qui n'avait pas la prétention d'être le meilleur, était toujours vaiqueur. Il y avait Skills, Fergie, Jake qui jouer avec Lucas, et Micro qui lui commenter les match avec Jimmy. Lucas avait présenter Micro a ses amis il y avait environ une dixaine d'années et depuis lors ils passaient leurs temps ensemble.

Lucas faisait des lancer en dehors de la ligne des trois points. Ses d'ailleurs là qu'il était le meilleur. Il écouter en même temps du rock se qui était avec le basket et la littérature l'une de ses passion. Il écouter plein de groupe differents au grand dame de sa mère. Il ne l'écouter pas vraiment fort mais assez pour que sa mère l'entende. Lorsqu'elle entrer pour demander de baiser, il rigoler beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la fraicheur du matin Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraicheur du matin   Dans la fraicheur du matin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:06

Brooke qui contrairement à Lucas n'était pas du matin,était au volant de sa voiture,elle avait rendez-vous avec le coatch pour qu'il lui explique les différentes règles,coutumes et autres bricoles,mais aussi ce qu'était la responsabilité,...En effet elle venait d'être nommée capitaine de l'équipe des Pom-Pom Girl,...

Bref,Brooke roulait dans sa décapotable quand elle apercu Lucas,un garcon qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle trouva néanmoin très mignon,...Elle se sourit dans le rétroviseur et se gara sur le petit parking de Rivert Court...

Elle sortit de sa voiture et s'avanca et comme elle n'était pas de nature timide,...


-Hello beau gosse,j'm'appele Brooke,...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill23.all-up.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 45
Age : 32
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la fraicheur du matin Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraicheur du matin   Dans la fraicheur du matin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:18

Lucas regarda la voiture passait assez rapidement. Au vollant, une jeune femme assez mignonne que Lucas ne conaissait visiblement pas. Elle se gara et vient vers Lucas. Elle sourit et lui parla. Une fois qu'elle eu fini, Lucas sourit ne sachant quoi dire. Il la reconnaissait de visage. Brooke Davis, la Pom-pom girls qui courai aprés tout les garçon. Ou bien le contraire.

Il mit son ballon sous son bras et dit gentiment:


_Bonjour a toi, Brooke. Que vient tu faire aussi loin de tes Pom-pom?

Sa phrase n'avait rien de méchants ou quoi que se soit d'autre, mais Brooke Davis qui venait parlait a Lucas alors qu'elle ne le conaissait même pas avouer que c'est étranges. Lucas sourit. Les fréquentation de Brooke n'était pas non plus des cadeau. Et dans le tas, il y avait le demie frère de Lucas. Nathan Scott.

Nathan, que Lucas croisé tout les jours au lycée sans pour au moin qu'ils s'adressent la paroles. Nathan avait tous. Des amis, des parents et aussi une place de premiers plans dans l'équipe de basket. Lucas ne l'envier pour rien au monde Nathan mais voir que celui ci avait tous alors que Dan n'avait jamais rien donné a Lucas, cela l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la fraicheur du matin Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraicheur du matin   Dans la fraicheur du matin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:27

Elle lui sourit un peu déconcerté de sa réponse,...Elle savait qu'elle était populaire,mais cela lui faisait toujours bizarre que les gens connaisse sa vie aussi ben qu'elle,...

Elle lui sourit,...


-Hum oui les Pom-pom Girl,... Ben justemement,j'avais rendez-vous avec le coatch la je sais plus son nom,...Maisbon je t'ai vu,je t'ai trouver mignon et comme j'ai pas encore assé d'ami,...Enfin pas asserd'ami normaux et gentil enfin bon je me comprends,...Voila je passais te faire un petit coucou,...

Elle lui fit un clin d'oeil,...C'est vrai qu'il était très mignon,...et elle était une incorrigible poule bavarde!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill23.all-up.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 45
Age : 32
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la fraicheur du matin Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraicheur du matin   Dans la fraicheur du matin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:41

Lucas sourit. Cette fille n'avait peur de rien. Elle parler du caoch Withey Duram. Il l'avait déjà vue au lycée mais c'était tous. Il ne le connaissait pas vraiment. Puis elle lui dit qu'elle l'avait trouver mignin se qui était étranges car Brooke avait des gouts spéciaux. Elle avait couché avec la moitié de l'équipe de basket d'aprés le dires. Lucas ne rougis pas et dit:

_Et bien je suis flaté par une telle déclaration mais je ne pense pas être le garçon idéal. Déjà je ne suis pas aussi bête que les garçon avec qui tu couche. Donc je suis désolé d'avance.

Il ne souriait plus. Il repris son ballon et fit une tir. Il alla chercher le ballon et vit Brooke qui était toujours là, a le regarder. Que voulez telle vraiment. Lucas était su que Nathan y était pour quelque chose. Il était a l'oeuvre de plusieurs coups étranges avec des élèves qui ne lui avait rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la fraicheur du matin Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraicheur du matin   Dans la fraicheur du matin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:45

Elle le regarda,elle non plus ne souriat plus,...Elle réfléchit a toute vitesse pour dire une chose blessante,mais elle remarqua qu'elle n'en avait pas envie,et cela la déconcerta,... Suspect

Elle lui fit un petit sourire et lui dit,...



-C'est peut etre pour ca que tu es si attirant,...

Elle se tourna et s'avanca vers sa voiture,elle espérait sans pour autant s'attendre a ce qu'il le fasse qu'il la retienne,juste un peu,...

Elle lui dit


-Continue de me résister Lucas,j'adore ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill23.all-up.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 45
Age : 32
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la fraicheur du matin Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraicheur du matin   Dans la fraicheur du matin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:59

Lucas sourit. Il aimait sa aussi. Elle insisté. Lucas la regarda et pour qu'elle reste un peux plus il lui demanda:

_Brooke. Que vient tu vraiment faire là? C'est Nathan qui ta demander de venir??

Il ne savais pas vraiment quoi lui dire. Il ne parler généralement qu'avec Haley. La seul fille qui c'intérressait a Lucas pour son amitié. Lucas l'avais connue a l'école primaire. Lorsqu'elle avait rencontré ucas et sa mère a leurs a dit" Oh moi j'ai un Papa et plein de frère et soeur. Vous avez plus besoin de moi qu'eux"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la fraicheur du matin Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraicheur du matin   Dans la fraicheur du matin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:04

Elle s'arreta sourit et se retourna,...
Il avait peut etre raison de douter de Nathan,c'était quelqu'un de peu recommandable,;... Elle s'approcha quelque peu et lui sourit,...


-Non se n'est pas Nathan,...Je suis venue de mon plein grés,...POur tout te dire,je n'avait même pas prévu cette rencontre,et je n'aime pas beaucoup Nathan,...Ce que je veux?Je ne sais pas encore,mais ce que je sais c'est que tu me plais...

Elle sourit

Peut etre le hasard qui sait? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill23.all-up.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 45
Age : 32
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la fraicheur du matin Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraicheur du matin   Dans la fraicheur du matin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:11

Lucas sourit. Elle continuer d'insisté et elle nia le fait que Nathan l'est envoyer. Elle lui confia qu'elle non plus n'aimait pas Nathan. Il avait au moins un points commins. Il sourit et dit:

_C'est peux être bien le destin!! Pour une fois l jouera en ma faveur. Je suis Lucas Scott!!

Lucas commencé a aprécier Brooke car celle ci avait du mordant. Tout comme lui, elle ne se laissait visiblement pas faire. Il la regarda. Elle avait l'aire riche vue ses vétements. Cela amusa Lucas car Haley portait toujour des habille étranges ou des affreux pule tricoter par sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la fraicheur du matin Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraicheur du matin   Dans la fraicheur du matin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:27

Elle lui sourit,...Il la faisait rire,elle le regarda,...

Le destin,...Ca serait pour une fois pas meal non plus pour moi :)Tu sais que t'es pas mauvais basketteurs?Enfin même si j'y comprends un peu trop rien^^

Elle lui sourit


-T'as jamais pensé a intégrer l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill23.all-up.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 45
Age : 32
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la fraicheur du matin Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraicheur du matin   Dans la fraicheur du matin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:32

A vrai dire j'ai déjà fait partie de l'équipe du championnat mais j'ai vite arrêter.

Il sourit. Les garçon c'était moqué de Lucas et avait dit que Nathan avait volé le père de Lucas. Il avait demander a sa mère si c'était vrai. Celle si lui avait répondit que non. Une heure plus tard Lucas l'avais retrouver dans sa chambre a sangloter. Lucas sourit et dit a Brooke:

_ Mais j'ai eu un message du caoch. Il voulait me voir. Et au faite son nom c'st Withey.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la fraicheur du matin Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraicheur du matin   Dans la fraicheur du matin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:35

Elle lui sourit,...

-Oui ca doit être ca ^^

Elle s'avanca pres d'un banc et s'y assis,...

-Et tu comptes réintégrer l'équipe??[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill23.all-up.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 45
Age : 32
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la fraicheur du matin Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraicheur du matin   Dans la fraicheur du matin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:38

Je n'en sais rien. J'y ai penser. Mais avec Nathan dans l'équipe, je pense qu'il va y avoir des histoires.

Il sourit et dit:

A moin que tu ne me trouve une bonne raison d'intégrais l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la fraicheur du matin Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraicheur du matin   Dans la fraicheur du matin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:53

Elle lui sourit complicement,...

-He bien,tu pourrais lui reclaper le bec,montrer à tout le monde que le grand Nathan Scott n'est qu'un homme,...Et en plus,... Elle hésitait,...en plus comme je suis capitaine de l'équipe des Pom-Pom Gril,...On pourrait se voire plus souvent,...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill23.all-up.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 45
Age : 32
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la fraicheur du matin Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraicheur du matin   Dans la fraicheur du matin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:58

Il sourit a l'idée de la revoir plus souvent. Le fait que Nathan était dans l'équipe devenait beaucoup moins désagréable. Il sourit et dit:

_C'est un bon argument. Je verrais sa plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la fraicheur du matin Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraicheur du matin   Dans la fraicheur du matin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:00

Elle lui sourit,...Elle ne savait pas quoi dire,...Elle souriat betement,...Elle regarda sa montre et fit une de ses tronches,...Elle était monstrueusement en retard,...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill23.all-up.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 45
Age : 32
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la fraicheur du matin Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraicheur du matin   Dans la fraicheur du matin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:04

Lucas sourit. Il devina qu'elle était en retard. Il lui dit:

_Tu devrait peux être y aller. J'ai aussi rendez vous avec le coach de tout façon
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la fraicheur du matin Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraicheur du matin   Dans la fraicheur du matin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:05

Elle lui sourit et se leva,...

-Tu veux que je te conduise??
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill23.all-up.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 45
Age : 32
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la fraicheur du matin Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraicheur du matin   Dans la fraicheur du matin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:07

Et bien!! Se n'est pas de refus. Je penser y aller a pied mais je vote pour ta voiture.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la fraicheur du matin Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraicheur du matin   Dans la fraicheur du matin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:19

Elle lui sourit et se dirigea vers sa voiture,...
Allé viens toi et ton ballon ..0+
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill23.all-up.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 45
Age : 32
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la fraicheur du matin Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraicheur du matin   Dans la fraicheur du matin Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:58

Lucas sourit et alla avec Brooke a sa voiture

(tu fait un sujet chhez Whitey?)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2007

Dans la fraicheur du matin Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraicheur du matin   Dans la fraicheur du matin Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:36

(oui c'est fait ^^)

Brooke monta dans sa voiture et mis le contact ,...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill23.all-up.com
Contenu sponsorisé





Dans la fraicheur du matin Empty
MessageSujet: Re: Dans la fraicheur du matin   Dans la fraicheur du matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la fraicheur du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre( Pv Karen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One tree Hill :: Tree Hill :: River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser